La chasse Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chasse Galerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rrimouski Dk Frost 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rrimouski




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

Rrimouski Dk Frost 70 Empty
MessageSujet: Rrimouski Dk Frost 70   Rrimouski Dk Frost 70 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:01

Informations personnelles

Nom (optionnel):Nico
Âge:21
Ville:Riki

Pouvez-vous raider entre 6:30 et 11:30 max les jours suivant:Je peux n’importe quand mise appart quand je travail

Dimanche :
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :

Avez-vous des références dans LaChasse?:non


Informations sur votre character

Character (Nom + Armory):Rrimouski

Serveur:Mugthol
Race/Sexe:M
Classe/Spéc (ex: pal/holy, priest/shadow, war/prot):Draenei DK Frost
Stats en general (Spell pwer, attack pwer, mp5, hit, crit HP etc...) :atk pwr 1146 hit 39 crit 18.33 sa change souvent sa en faite….

Temps de jeu (/played):2 jour flush

Est-ce que l'account a été acheté ou tradé?:acheté

Avez vous un character avec un plus grand /played?:oui
Si oui, quel est son nom, sa classe, son /played:Maldorf Gnome Lock 19jour 7heure 38 min
Est-ce qu'il est sur Mug'thol?: oui

Est-ce que vous vous considérez plus un jouer PVP ou un joueur PVE? :PVP


Expérience en 25 mens (instance faite et boss down) :Kara…Grull…


Informations supplémentaires

Comment avez-vous entendu parler de LaChasseGalerie?:Echo des montagnes Razz

Qu'attendez-vous de LaChasseGalerie?:Une guilde serieuse

Dans quelle guilde étiez-vous précédemment?:Mon Lock est dans Never say die j’espere que La chasse galerie est aussi bonne…. Jaime pas trop cette guilde pour une seul raison est anglaise….il fon bcp de raid j’espere que cela sera pareille

Pourquoi l'avez-vous quitté?:Je les pas quitté avec mon lock
Revenir en haut Aller en bas
Rrimouski




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

Rrimouski Dk Frost 70 Empty
MessageSujet: Re: Rrimouski Dk Frost 70   Rrimouski Dk Frost 70 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:52

Allo il a quelle qu'un qui pourrais me repondre héhé!!!!! je suis interesser a entrer dans cette guilde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brouss

Brouss


Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 45
Localisation : Chicoutimi

Rrimouski Dk Frost 70 Empty
MessageSujet: Re: Rrimouski Dk Frost 70   Rrimouski Dk Frost 70 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:54

allo riki

a la question de quel jrs que tu peux raider, tu as rien répondu a part (Je peux n’importe quand mise appart quand je travail). Ca je m'en doutais que tu jouais surement pas a job. mais j'aurais aimé savoir quel jours tu peux, quel jrs tu peux pas

dsl pour le délais, dans le temps des fetes je suis plus occupé
Revenir en haut Aller en bas
Rrimouski




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

Rrimouski Dk Frost 70 Empty
MessageSujet: Re: Rrimouski Dk Frost 70   Rrimouski Dk Frost 70 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:27

Salut Harr ces pas grave pour le delait héhé!!! pour cette dite question oui je peux jouer en travaillant mais le seul hic et que je peux me deco a tous moment quand je travail car jai un metier Durgence alors quand jai un call je doit partir, et vue que je suis a temps partiel je peux pas savoir quand je travail non plus je suis donc souvent connecter car je ne travail pas toujours et quand je travail et bien je suis parfoit connecter aussi mais la moin serieusement du au appel. La pour sa il faut comprendre... mais aussi non je suis asser souvent connecter pour sa pas de probleme.....

PS:ouin moi non plus jai pas trop de temps pour les fete héhé si vous avez dautre queston on se gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Yalom
Admin
Yalom


Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Rrimouski Dk Frost 70 Empty
MessageSujet: SAlut!   Rrimouski Dk Frost 70 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:26

Salut le gars de Rimouski !

En fait, Brouss désire savoir les heures que tu es disponible en général. Ainsi, il est possible pour la guilde de progresser en ayant un maximum de monde dans les heures du soir (nous planifions des raids généralement les soirs de semaines). Ces heures permettent aussi à la guilde d'être plus solide et de favoriser une certaine cohésion entre les membres.

Maintenant, toi, tu es sur appel. Je comprends très bien étant donné que moi aussi, je suis pris avec la fameuse pagette. Mais, pour ma part, il y a des heures où je suis sûre que je ne serai pas pager... et toi ? y'en a-t-il ? Sinon, dirais-tu que tu es pager plus souvent de soir ou de jour? Je comprends que tu puisses être prit à devoir quitter lors d'un raid, mais comprends que si tu fais parti d'un raid a 25, il y a 24 autres personnes qui en subi les conséquences Wink

Donc, éclaire nous un peu à ce sujet.

Yalom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-galerie.fr.gd/
Rrimouski




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

Rrimouski Dk Frost 70 Empty
MessageSujet: Re: Rrimouski Dk Frost 70   Rrimouski Dk Frost 70 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:17

Bon alors je vais vous donner presque tous les soir je vais pouvoir raider.....et bien sur si vous raider quand je suis en possibilité de me faire appeller je vais refuser le raid ces bien sur car oui ces tres vrais ces bien malheureux de partir au milieu d'un raid et de vous laisser.. alors pour se point faite moi confiance si je suis dans le raid ces que jai le temps de le finir..... et si sa arrive alors la cetait vraiment imprevue...... mais les soirs en general je devrais etre present.. ces sur... plus precis genre Dimanche lundi mardi... ces bien sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brouss

Brouss


Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 45
Localisation : Chicoutimi

Rrimouski Dk Frost 70 Empty
MessageSujet: Re: Rrimouski Dk Frost 70   Rrimouski Dk Frost 70 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:36

je connais pas encore bien les DK, frost c tank ca?
Revenir en haut Aller en bas
Rrimouski




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

Rrimouski Dk Frost 70 Empty
MessageSujet: Re: Rrimouski Dk Frost 70   Rrimouski Dk Frost 70 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:22

Oui effectivement ces tank et très efficace... je sais pas ces quoi les autre pense mais le frost et très fort même en pvp je réussi a planter un druide 3 lvl de plus que moi resto je croie pas sur.......
Mais je compte asseiller les trois spec pour prendre celui que jaime le mieux mais a date ces pas mal frost!! Jai tenter de te parler sur le serveur mais tu n'etait jamais connecter.. héhé!!!! en même temps que moi... Bref j'aimerais bien faire parti de votre guilde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brouss

Brouss


Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 45
Localisation : Chicoutimi

Rrimouski Dk Frost 70 Empty
MessageSujet: Re: Rrimouski Dk Frost 70   Rrimouski Dk Frost 70 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:55

essais de me pogner online, on va se parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rrimouski Dk Frost 70 Empty
MessageSujet: Re: Rrimouski Dk Frost 70   Rrimouski Dk Frost 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rrimouski Dk Frost 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck - Mage Frost
» badaboumbam 70 frost mage
» Spitsonhord Frost Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chasse Galerie :: Section non-membre :: Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser