La chasse Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chasse Galerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 badaboumbam 70 frost mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Badaboum
Invité




badaboumbam 70 frost mage Empty
MessageSujet: badaboumbam 70 frost mage   badaboumbam 70 frost mage Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:14

Sujet: A LIRE AVANT DE POSTER!!! Lun 3 Mar - 23:29

--------------------------------------------------------------------------------

Recrutement de La Chassegalerie

La Chasse est une guilde québécoise de joueurs voulant s'amuser et avancer voir le End Game
Le but de la guilde est de progresser EN ÉQUIPE, s'amuser et raider sérieusement
L'esprit d'équipe est ce que recherche principalement les membres et les officiers de La Chasse
Si vous êtes une personne mature, responsable et que vous désirez jouer de façon sérieuse avec des gens tout aussi sérieux, appliquez et nous procéderons rapidement à votre évaluation.

N'appliquez pas si...
- Vous n'acceptez pas la critique.
- Vous n'aimez pas faire des efforts.
- Vous n'êtes pas 70.
- Vous êtes braillard/drama-queen/emo.


Faite un copier/coller du formulaire, sinon votre demande sera pas prise en considération


Formulaire et instructions

Utiliser le formulaire ici-bas pour faire votre application.

Le titre du post doit être sous la forme : Nom - Classe Spéc
Ex : Brouss - Mage Fire 70


Formulaire-------------------------------------------------------



Informations personnelles

Nom (optionnel):Patrick
Âge:29
Ville:st-colomban

Pouvez-vous raider entre 6:30 et 11:30 max les jours suivant: je travail de nuit et j'ai un horraire 2/3 3/2 !!!

Dimanche :
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :

Avez-vous des références dans LaChasse?: non


Informations sur votre character

Character (Nom + Armory): badaboumbam

Serveur:mug'thol
Race/Sexe: M
Classe/Spéc (ex: pal/holy, priest/shadow, war/prot): Frost mage

Temps de jeu (/played): beaucoup !

Est-ce que l'account a été acheté ou tradé?: non

Avez vous un character avec un plus grand /played?: non
Si oui, quel est son nom, sa classe, son /played:
Est-ce qu'il est sur Mug'thol?:

Est-ce que vous vous considérez plus un jouer PVP ou un joueur PVE? : je m'en vient pas pire en pvp mais j'aime mieux le pve pour etre un ancien joueur de everquest


Attunement a Karazhan ? si c'est pour savoir si j'ai deja fait ca .. ben la réponse est oui


Expérience en 25 mens (instance faite et boss down) : aucune


Informations supplémentaires

Comment avez-vous entendu parler de LaChasseGalerie?: le monde sur le serveur

Qu'attendez-vous de LaChasseGalerie?: me faire du fun et pouvoir raider le plus possible

Dans quelle guilde étiez-vous précédemment?: unreal

Pourquoi l'avez-vous quitté? nouvelle guild et ca pas avancer . pus personne log !
Revenir en haut Aller en bas
Brouss

Brouss


Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 45
Localisation : Chicoutimi

badaboumbam 70 frost mage Empty
MessageSujet: Re: badaboumbam 70 frost mage   badaboumbam 70 frost mage Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:57

salut, je dois refuser ton application pour 2 raisons. Premierement, tu as aucune xp en 25 mens, j'ai besoin de personnes expérimenté pour pouvoir avancer le plus vite possible. Deuxiemement, en mage on est plus que full, et on a des mages tres puissants. Donc, tu aurais suerement pas ta place en raid. Si ton but est d'etre dnas une guilde active ou il y a chaque soir plusieurs personnes log, on peux arranger de koi. Si ton but est de raider les 25 mens, tu risque d'etre décut.
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Invité




badaboumbam 70 frost mage Empty
MessageSujet: Re: badaboumbam 70 frost mage   badaboumbam 70 frost mage Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:23

mon but cest d etre dans une guild active pour commencer quelque part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brouss

Brouss


Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 45
Localisation : Chicoutimi

badaboumbam 70 frost mage Empty
MessageSujet: Re: badaboumbam 70 frost mage   badaboumbam 70 frost mage Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:48

ok, on peux faire qqchose, mais en étant frost, avec les mages actifs qu'on a déja, je veux juste mettre les choses au clair, tu risque de pas raider souvent. Mais j'en connais dnas guilde qui v'ont etre content de faire de l'arena avec toi

tu me wispera online
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





badaboumbam 70 frost mage Empty
MessageSujet: Re: badaboumbam 70 frost mage   badaboumbam 70 frost mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
badaboumbam 70 frost mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spitsonhord Frost Mage 70
» Franck - Mage Frost
» Rrimouski Dk Frost 70
» brixie mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chasse Galerie :: Section non-membre :: Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser