La chasse Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chasse Galerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Garbor retri paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaurmirs




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Garbor retri paladin Empty
MessageSujet: Garbor retri paladin   Garbor retri paladin Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:20

Formulaire-------------------------------------------------------



Informations personnelles

Nom (optionnel): Jean-Philippe
Âge:21
Ville:Drummondville

Pouvez-vous raider entre 6:30 et 11:30 max les jours suivant:

Dimanche :oui
Lundi : 6;30 a 9:00 je peux
Mardi :oui
Mercredi :oui
Jeudi :oui

Avez-vous des références dans LaChasse?: Humm jsé pas, peux etre que je vais en reconnaitre ou qu'il vont me reconnaitre. J'est dejas été dans chasse gallerie avec mon Warlock Jaurax ; D


Informations sur votre character

Character (Nom + Armory): Garbor

Serveur: mugthol bien sur
Race/Sexe: Nain sexy = D
Classe/Spéc (ex: pal/holy, priest/shadow, war/prot): Paladin rétribution 0/5/56

Temps de jeu (/played): 37d/3h/47m/ les seconcde on sans fou quand meme

Est-ce que l'account a été acheté ou tradé?: Acheter depuis le tout début de wow

Avez vous un character avec un plus grand /played?:oui
Si oui, quel est son nom, sa classe, son /played: Jaurax Warlock /played 68jour/15heure/28minute
Est-ce qu'il est sur Mug'thol?:oui

Est-ce que vous vous considérez plus un jouer PVP ou un joueur PVE? : Dure a dire, le pvp ma toujours fait chier a wow jme ramasse le 3 quart du temp 3 vs 1.... Tendis que wiper 50 fois (bien plus en fait lol) a molten core autrefois, ça ma jamais vraiment frustrer...


Attunement a Karazhan ? oui je crois bien ;p


Expérience en 25 mens (instance faite et boss down) : Bah j'ais fait mes début chez dark Allianc avant bruning crusade, ces vraiment la seul guilde que j'ais vraiment joué longtemp, et puis apres cétais la chasse gallerie quand ont allais a grull lair et magtheridon ( malheuresment on avit pas réusis a le down ><


Informations supplémentaires

Comment avez-vous entendu parler de LaChasseGalerie?: Un priest recrutais a If ( dsl jme souvient plus de ton nom ;p )

Qu'attendez-vous de LaChasseGalerie?: Me faire du fun avant tout. Puisque ces un jeux et non une job ;p

Dans quelle guilde étiez-vous précédemment?: Dark alliance et d'autre petite guilde passagere que j'oublie le nom °_°

Pourquoi l'avez-vous quitté?: Ça la tjrs été les GuildMaster qui abandonnais = p Moi ces jusqu'au bout du bout lol °_°
Revenir en haut Aller en bas
Brouss

Brouss


Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 45
Localisation : Chicoutimi

Garbor retri paladin Empty
MessageSujet: Re: Garbor retri paladin   Garbor retri paladin Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:25

TON APPLICATION M'INTÉRESSE

JE VEUX ETRE LE PLUS DE MONDE A L'EXPENSION POUR LE PLUS DE GROUPE POSSIBLE ET LE PLUS DE POTENTIEL INTÉRESSANT.

PS- J'AI PAS L'INTENTION D'ABANDONNÉ MOI Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Garbor retri paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percujam paladin 71 holy
» Hulrique Holy Paladin 80.
» Sangarius, paladin Holy 80
» filbarn - paladin - holy
» kimbelin-holy paladin 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chasse Galerie :: Section non-membre :: Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser