La chasse Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chasse Galerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 filbarn - paladin - holy

Aller en bas 
AuteurMessage
filbarn
Invité




filbarn - paladin - holy Empty
MessageSujet: filbarn - paladin - holy   filbarn - paladin - holy Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:28

Informations personnelles

Nom (optionnel): Cédric
Âge:30
Ville: Nanterre (France)

Pouvez-vous raider entre 6:30 et 11:30 max les jours suivant:

Dimanche : oui
Lundi :oui
Mardi : oui
Mercredi : oui
Jeudi : oui
je suis couche tard

Avez-vous des références dans LaChasse?: non


Informations sur votre character

Character: Filbarn:

Serveur: Mug'thol
Race/Sexe: dwarf- male
Classe/Spéc: holy

Temps de jeu (/played): 16 jours

Est-ce que l'account a été acheté ou tradé?: non

Avez vous un character avec un plus grand /played?: oui
Si oui, quel est son nom, sa classe, son /played: norblanor - rogue - combat - 60 jours
Est-ce qu'il est sur Mug'thol?: oui

Est-ce que vous vous considérez plus un jouer PVP ou un joueur PVE? : PVE définitivement


Attunement a Karazhan ? non mais plus besoin ( sauf pour la ring )

Expérience en 25 mens (instance faite et boss down) : non

Informations supplémentaires

Comment avez-vous entendu parler de LaChasseGalerie?:

Qu'attendez-vous de LaChasseGalerie?: Raider régulièrement, et avancer dans le jeu

Dans quelle guilde étiez-vous précédemment?: Memorium

Pourquoi l'avez-vous quitté?: la guild est en stand-by Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brouss

Brouss


Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 45
Localisation : Chicoutimi

filbarn - paladin - holy Empty
MessageSujet: Re: filbarn - paladin - holy   filbarn - paladin - holy Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:33

salut norblanor

ton paly est tu gear?

parce que ton rogue j'en aurais p-e besoin aussi, j'ai 3 rogue actifs et souvent pas log en meme temps. ton paly serais tu up pour les 25 mens aussi, combien de + heal tu as
Revenir en haut Aller en bas
filbarn
Invité




filbarn - paladin - holy Empty
MessageSujet: Re: filbarn - paladin - holy   filbarn - paladin - holy Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:37

Salut brouss,
pour mon paly je pense qu'il est un tout petit peu bas pour les 1er 25 men, mais apres 2 ou 3 kara il seras ok je pense ( et je l'espere Wink )
il est a + 1500 healing pour le moment et le monte comme une brut depuis qlqs mois.
j'adore healer mais les run sont pas évident en pug c'est temps ci ( c'est pour ça que je reviens vers vous Wink )
je cherche avec vous pour le moment pas grand chose car il est comme je te l'est dit, un peu petit qlq kara et des heroics pour des badges pour enfin être bien gearer afin de vous aider pour les 25 men …
donc si vous voulez bien de moi, pas de soucis…

pour mon rogue, je n'est aucun problème et même cela me ferais très plaisir de ressortir mon poussiéreux rogue pour vous aider mais je me dois ( pour le moment ) de rester dans memorium avec mon main…
(j'espère que tu me comprend) mais c vrai que je commence à tourner un peu en rond car les 25 men que j'ai besoin avec mon rogue ne ce font pas pugger Sad
mais si tu a le moindre besoin de moi paladin ou rogue n'hésite surtout pas, je suis toujours prêt à vous aider Wink
le fait d'avoir mon paladin chez vous me ferais une passerelle entre memorium ( en stand-by ) et vous Wink

donc je te laisse juge si tu veux de mon aide Wink
n'hésite pas

norblanor :
Revenir en haut Aller en bas
filbarn
Invité




filbarn - paladin - holy Empty
MessageSujet: Re: filbarn - paladin - holy   filbarn - paladin - holy Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:46

ps: les lien n'ont pas fonctionner … les revoici ( mon rogue a la fâcheuse tendance à être jaloux des +20% du paly alors il garde souvent sont ridding crop sur wowarmory

ps 2 : si tu a vraiment besoin de mon rogue, je rachèterais des gem de "+5 hit rating +5 agi " qui me manque

norblanor :
filbarn :
Revenir en haut Aller en bas
Brouss

Brouss


Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 45
Localisation : Chicoutimi

filbarn - paladin - holy Empty
MessageSujet: Re: filbarn - paladin - holy   filbarn - paladin - holy Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:38

ok, tu as tjrs été respectueux dans la chasse, good guys, mais attend toi pas de faire des 25 mens avec ton paly, au pire tu viendra avec ton rogue

wisp moi, je vais te adder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filbarn - paladin - holy Empty
MessageSujet: Re: filbarn - paladin - holy   filbarn - paladin - holy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filbarn - paladin - holy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percujam paladin 71 holy
» Hulrique Holy Paladin 80.
» Sangarius, paladin Holy 80
» kimbelin-holy paladin 70
» Trither Paladin Holy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chasse Galerie :: Section non-membre :: Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser