La chasse Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chasse Galerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dakkor - Druid Resto 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakkor




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

Dakkor - Druid Resto 70 Empty
MessageSujet: Dakkor - Druid Resto 70   Dakkor - Druid Resto 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:14

Salut! Je viens de transferer de server et je me cherche une guild. Si vous cherchez des mages aussi faites moi signe ma blonde est gearer T4/Kara aussi. Son perso c'est Silney.

Informations personnelles

Nom (optionnel): Jean-Philippe
Âge: 20
Ville: Montréal

Pouvez-vous raider entre 6:30 et 11:30 max les jours suivant:

Dimanche : Oui
Lundi : Non
Mardi : Non
Mercredi : Non
Jeudi : Non

Le probleme c'est que pour l'instant je travaille de soir donc la semaine je peux pas raider le soir. Sauf que je suis la toute la fin de semaine quasiment pis de jour la semaine. Je peux aussi raider le samedi. Sa arrive souvent que j'ai des jour off (genre journee de maladie qui me reste etc)


Avez-vous des références dans LaChasse?: Flah


Informations sur votre character

Character (Nom + Armory): Dakkor http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mug%27thol&n=Dakkor

Serveur: Mugthol
Race/Sexe: Night Elf/Male
Classe/Spéc (ex: pal/holy, priest/shadow, war/prot): Druid/resto

Temps de jeu (/played): 33 jours

Est-ce que l'account a été acheté ou tradé?: non

Avez vous un character avec un plus grand /played?: non


Est-ce que vous vous considérez plus un jouer PVP ou un joueur PVE? : Plus PVE


Attunement a Karazhan ? Oui


Expérience en 25 mens (instance faite et boss down) : Grull Down / Mag 4% / SSC Lurker 40% / TK Void 5%


Informations supplémentaires

Comment avez-vous entendu parler de LaChasseGalerie?: En fesant des arenas.

Qu'attendez-vous de LaChasseGalerie?: Une guild friendly avec qui raider dans mes temps libre

Dans quelle guilde étiez-vous précédemment?: Sanctify sur Wildhammer

Pourquoi l'avez-vous quitté?: Pasque ma blonde voulais transferer donc on a décidé de venir sur Mugthol vu que y'a beaucoup de quebecois
Revenir en haut Aller en bas
Dakkor




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

Dakkor - Druid Resto 70 Empty
MessageSujet: Re: Dakkor - Druid Resto 70   Dakkor - Druid Resto 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:24

Ah pis juste comme sa. Je sais que je peux pas jouer souvent dans vos heures mais je pense que je peux contribuer pas pire quand je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Brouss

Brouss


Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 45
Localisation : Chicoutimi

Dakkor - Druid Resto 70 Empty
MessageSujet: Re: Dakkor - Druid Resto 70   Dakkor - Druid Resto 70 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:55

regarde, comme tu as dit, ton horraire ne fite pas vraiment. Mais c pas grave, je suis pret a t'essayer. Ton gear est pvp pas mal et il y a des upgrade a faire, mais tu devrais etre capable de faire quand meme la job, en espérant que la mana manque pas trop vite. J'aimerais que ta blonde aussi post dans le forum, question de connaitre mieux son horraire son gear etc...

Curth et ina, est-ce que ca vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Curthbert




Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008

Dakkor - Druid Resto 70 Empty
MessageSujet: Re: Dakkor - Druid Resto 70   Dakkor - Druid Resto 70 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:22

Moi ça me convient, je vois de moins en moins nos druides restos, alors il faut s'assurer d'avoir du monde...

Je vais cependant émettre un seul bémol, sous forme de question, en ce qui concerne ta blonde. Loin de moi de prétendre qu'il s'est passé quelque chose, mais pourquoi ta blonde voulait changer de serveur? Je veux simplement m'assurer que ce n'est pas une question de drama, parce que la Chasse est fière de sa réputation de "Drama Free". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inatural




Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Dakkor - Druid Resto 70 Empty
MessageSujet: Re: Dakkor - Druid Resto 70   Dakkor - Druid Resto 70 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:21

Moi aussi je suis daccord avec le fait kon ne voie plus nos druid alors bienvenu mais je vais avouer ke je suis intriguer aussi par vos raison de changement de serveur .

pi pour ton gear va vrm fallooir te trouver des upgrade pvp c bon mais ... pas asser

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dakkor




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

Dakkor - Druid Resto 70 Empty
MessageSujet: Re: Dakkor - Druid Resto 70   Dakkor - Druid Resto 70 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:13

Mon gear que j'ai la c'est mon set pvp c'est pour sa que sa d'lair pvp -_-
Revenir en haut Aller en bas
Brouss

Brouss


Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 45
Localisation : Chicoutimi

Dakkor - Druid Resto 70 Empty
MessageSujet: Re: Dakkor - Druid Resto 70   Dakkor - Druid Resto 70 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:50

ok, wisp moi (brouss ou tetedeloutre) ou inatural
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakkor - Druid Resto 70 Empty
MessageSujet: Re: Dakkor - Druid Resto 70   Dakkor - Druid Resto 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakkor - Druid Resto 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakurazan-resto druid lvl 80- mug'thol
» Druid feral
» Shaman resto 70
» Shaman resto 78
» Shendrys , feral druid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chasse Galerie :: Section non-membre :: Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser