La chasse Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chasse Galerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HAARP, machine pour controler le climat?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tark




Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2008

HAARP, machine pour controler le climat? Empty
MessageSujet: HAARP, machine pour controler le climat?   HAARP, machine pour controler le climat? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:37

''As the ideas reverberate through my mind I cannot help but to feel that we again are walking down a darkened road of destruction. We are again on a path which may in fact lead to greater problems than those we seek to solve by tampering with the ionosphere.'' -Dr. Nick Begich

Si vous pensez que les machines qui permettent de changer le climat ne sont que fiction et bien vous faites erreur. J'ai fais cette interessante découverte aujourd'hui en naviguant sur Internet. Si vous cherchez sur google le mot HAARP vous allez avoir beaucoup d'information. Informez vous sa vous touche de près et de loin.

http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html


La Russie et les États-Unies travaille depuis plusieurs années sur de telle machine et elle fonctionne plutôt bien... mais malheureusement ces machines on plusieurs autres applications, des plus utiles et d'autres plus desastreuse...

* scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,

* d'interrompre toute forme de communication hertzienne (ondes radio),

* d'influencer les comportements humains,

* de modifier la météorologie,

* de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes,

* de provoquer des tremblements de terre

* ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique

Je ne commencerais pas a écrire comment sa fonctionne... alors si vous voulez le savoir faites un peu de recherche s'il vous plait c'est très interessant et j'aimerais savoir se que vous en penser

Moi personnellement je pense qu'ils devraient tout stopper juste le fait de jouer avec la nature m'effrai beaucoup. Ils ne peuvent pas contrôler a 100% la nature, ils ne font qu'amorcer une réaction en chaîne qui s'estompe tranquillement par la suite. Ils ne peuvent en rien prédire les effets de l'augmentation de la puissance alors s'ils décident de faire des test plus poussé, que va-t-il se produire? Personne ne le sais... mais vous devez surment vous dire ''mais c'est a sa que sa sert les essai'' oui c'est vrai mais la c'est pas la même chose on parle de desorganiser les particules qui compose l'ionosphere, la couche qui nous protege des radiations solaire alors si sa tourne mal toute la planète écoppera des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Locus




Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2008

HAARP, machine pour controler le climat? Empty
MessageSujet: Re: HAARP, machine pour controler le climat?   HAARP, machine pour controler le climat? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:19

De 1 à la premier vue du site on vois vraiment le serieux lol une tel arme n'existe pas car sa ferais long temps que la corer du nord serais raille de la carte.C'est comme croire que des extraterretes viendrais en vaiseau en forme de soucoupe volante!!!et je dit bien soucoupe volante.Il est vrais que les scientifique peuve alterer la météo mais c'est en injectent certain produit dans l'atmosphère. D'ailleur les Nations unis son au courant et son en études sur c'est travaux pour les pays qui son à l'année en grandre sècheresse. Pour se qui est du reste le seul mots que j'ai a dire c'est LOL!!!!!! Sur tout la partie d'influencer les comportements humains

Ne jamais coire se que l'internet dit sur tout sur un site qui proposes un vieux background et des photographie qui date de 60 ans . Comic que se site resorte dans la semaine du jour de la terre... et pas il y a 6 mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tark




Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2008

HAARP, machine pour controler le climat? Empty
MessageSujet: Re: HAARP, machine pour controler le climat?   HAARP, machine pour controler le climat? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:59

ok, premierement j'admet que j'aurais du ecrire ''a prendre avec du recul''
Deuxièmement c'est clairement ecrit sur le site ''Nous ne pouvons pas certifier la validité des affirmations suivantes, et nous ne les approuvons pas forcément. Cependant s'il existe ne serait-ce qu'une seule chance sur un million pour que cette projection se vérifie, alors nous ne nous sentons pas en droit de la passer sous silence.''
Troisiemement, les vieilles photos sont prisent du site officiel du projet c'est ecrit sur le site dont jai mis le lien. http://www.haarp.alaska.edu (site officiel)
Quatriemement j'aurais pus prendre n'importe quelle autre site... mais celui la convenait... conspiration.ca... sa sonne bien non? et de plus si tu avais lu l'arcticle tu te serais apperçu que l'auteur est rester neutre.
Cinquiemement, le centre de recherche HAARP se situe à Gakona, Alaska...fais des recherches... la Russie et la Norvège possède le même genre d'installation, ils ne sont pas les seuls d'ailleurs.
Sixiemement, les scientifiques peuvent changé le climat a l'aide de tres haute fréquence envoyer dans l'ionosphere, fait des recherches, s'il te plait...
Voici des extraits de certains brevets relier au projet que j'ai trouvé sur le site du Dr. Nick Begich http://www.haarp.net/
''Weather modification is possible by, for example, altering upper atmosphere wind patterns by constructing one or more plumes of atmospheric particles ''
''molecular modifications of the atmosphere can take place so that positive environmental effects can be achieved...For example, ozone, nitrogen, etc., concentrations in the atmosphere could be artificially increased.''
Septiemement, le cerveau humain réagit au champ magnétique terrestre de part la quantité de fer contenue dans celui-ci, et des recherches ont été faites a propos des effets des ondes radio sur le cerveau...apparement qu'il est possible de controler la production de certaines hormones grace a ces ondes.
''Dès 1952, le Docteur José Delgado, Professeur à l'Université de Yale, avait découvert que l'on pouvait affecter le comportement émotionnel d'un individu en le soumettant à certaines fréquences et types d'ondes.''
et Huitiemement, je suis tomber sur des info du projet HAARP tout a fait par hasard, par la suite je suis aller sur google faire plus de recherche. Donc aucun lien avec le jour de la terre...

J'aurais aussi dû parler de Nikola Tesla, je ne sais pas si tu le connais mais il a vécu de 1856 à 1943. Il a inventé le courant alternatif, il a même fait des recherches sur la transmission d'énergie sans-fil et selon ses notes, ses recherches ont été fructuseuses. Il est aussi l'inventeur de la radio et du radar. Il a aussi fait des recheches sur l'électromagnétisme. Croit le ou non mais il a été capable de créer des arcs électrique de 7 metres de long.
''A l'origine de ce projet HAARP, se trouve le père fondateur du système Bernard Eastlund, Physicien au Massachussets Institute Of Technology. Les recherches de Bernard Eastlund se sont inspirées des travaux de Nicolas Tesla''

J'aurais aussi dût dire que les militaires disent faire des recherche sur un nouveau moyen de télécommunication, un nouveau moyen pour scanner les entrailles de la terre, un nouveau moyen d'intercepter les avions et missilles ennemi à l'aide de ces machines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAARP, machine pour controler le climat? Empty
MessageSujet: Re: HAARP, machine pour controler le climat?   HAARP, machine pour controler le climat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAARP, machine pour controler le climat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais devenir membre
» Pluviuss ( absent pour une duree indeterminer )
» joke spec pour wotlk
» Leak de talent pour WoTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chasse Galerie :: Section non-membre :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser